Prénom: Benjamin
Nom: Parker
Clan: Américain
Age: 35 ans
Classe:
Le négociateur : pour vous tout peut être régler par la parole, votre meilleur arme c'est votre langue, vous arrivez à mettre facilement les gens dans votre poche en utilisant vos charmes, votre langage comme votre esprit tordu pour faire croire à votre interlocuteur que vous êtes de son coté...pour mieux le manipuler. Votre intelligence et votre expérience vous permettent de vite cerner les gens et de les utiliser à votre avantage.
Métier: Officiellement, patron d’une petite imprimerie dans Works Quater.
Orientation sexuelle: Hétéro
Crimes commis: De sa main ? Aucun évidemment, il y a d’autres personnes pour ce genre de travail.
Description physique:
En données chiffrées Parker mesure 1m78 pour 75 kilos, type caucasien, couleur de cheveux brun et yeux marron. Enuméré ainsi ces caractéristiques pourrait le faire passer pour une homme tout à fait banal et sans intérêt. Mais le physique ne se résume pas à des chiffres ou à des catégories. Sa stature n’est pas imposante, d’ailleurs il n’a jamais eu besoin que ses poings ou ses muscle parle à sa place. Pourtant il se dégage de cet homme une aura de douceur et de béatitude. Son visage respire la tranquillité et inspire la plus grande confiance de ses interlocuteurs. Son regard intense et respectueux vous fait sentir qu’il est là avec vous, qu’il vous écoute. Son sourire discret et là pour montrer qu’il sait déjà quoi vous répondre que ce soit pour des discussions d’ordre professionnel ou personnel. Un charisme indéniable se dégage de cet hommes, qui lui assure un bon leadership au près de ses partenaires.
Son aspect visuel est irréprochable, costume, cravate, aucune imperfection de taille ou de couleur. Sa coiffure est toujours impeccable, son visage ou son corps ne comportent aucune cicatrice ou tatouage. Il sait plus que quiconque que le physique est la première chose que juge ses deux sortes de client. Il ne faut en froisser aucun par manque d’hygiène qui serait un total manque de respect, difficile de commencer une négociation dans ce cas là.
Niveau constitution Parker n’a jamais était un adepte des efforts physique, pour ainsi dire mise à part du base ball dans sa jeunesse il a bien longtemps déserté les séances de transpiration éreintante.
Description mentale:
Benjamin est de nature calme et posé. On n’agit pas sur un coup de tête en diplomatie. Il sait se montrer conciliant et ferme lorsque la situation l’exige. Il évite au possible de se mettre dans des situations dangereuse ou défavorable. Il est bien loin des stéréotypes de mafieux sanglant et violent. Il n’a d’ailleurs jamais levé la main ou le revolver sur quelqu’un, car ça voudrait dire que la situation lui a échappé et s’il y a bien une chose que Parker n’aime pas c’est de perdre le contrôle d’une conversation. Et quand bien même les rares fois ou de tels choses se produisent il sait garder la tête froide et ne pas montrer sa déconvenue.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Benjamin attire la sympathie, on lui donnerait le bon dieu sans confession. C’est une homme qui pense avant tout aux bien être de sa famille et de son clan. Si James est respecté par la peur et la crainte, Parker est lui plus une figure paternelle, l’âme du clan en quelque sorte. Les membres du clan savent que c’est une personne de confiance, après tout c’est un "ancien", s’il y a quelqu’un qui peut vous donnez de bons conseils c’est lui. Il essai de resté aux maximum dans les traces idéologique de Castle. Même s’il a de grand désaccord avec James sur certaine méthode c’est lui le patron et lui qui possède les moyens de pression…
En dehors du travail, c'est un époux aimant et attentionner. Le père idéal qui sait lâcher du leste et corriger les écarts de son fils et de ses filles.
But/Rêves : Voir ses enfants grandir loin de la violence et la drogue qui pollue les rues par ces maudit Russe. Mais aussi faire des Wolves un clan craint et respecté comme le souhaitait M.Castle, sans pour autant répandre le sang dans Chicago.
Histoire:
Famille et origine
Benjamin Parker est originaire de Chicago. Il naquit le 17 Juin 1897 où d’après sa mère la chaleur était accablante bien plus importante que dans son Irlande natal. Kelly était mère au foyer, le plus beau métier du monde surtout lorsqu’on sait que la famille était au nombre de cinq. En effet Ben possède un frère aîné, Richard et trois petites sœurs, Carole, Mélanie et Lyse. Tout ce beau listing pour faire apparaître que la famille occupe une grande importance dans la vie de notre futur négociateur. Le chef de famille, Jack était un immigré anglais, un homme ferme mais juste. Il installa sa petite imprimerie dans un quartier au bord de little Italy et de Chinatown.
On ne touche pas à la famille !
L’enfance de Benjamin est de plus normale jonchée de bêtise avec son frère et de moment tendre avec sa famille. Une seule semaine vint interrompre cette douce tranquillité quotidienne lors de sa 15ème année. Les chinois en constante expansion firent une petite visite à la boutique de son père. Destructions matérielles, des coups dans l’estomac, ça Jack pouvait l’encaisser après tout il était quelqu’un de conciliant mais les chinois allaient faire une grossière erreur. Ils menacèrent ses filles, les mettre sur le trottoir puis ils demandèrent une grosse somme d’argent pour leur soi-disante protection. La famille... Jack savait quelle famille contacter pour protéger même si ça devait le double.
La semaine plus tard, les membres de la triade furent reçus avec les honneurs par des hommes de main d’Al Capone. Pour ce petit service les Parker n’eurent rien à débourser juste la promesse de renvoyer l’ascenseur un jour quand l’occasion se présenterait. Depuis, Benjamin possède un profond respect pour les italiens mais le destin ne dirigea pas vers ce clan.
Castle, il a dit qu’il s’appelait Castle.
22 ans, c’est l’âge où Benjamin reprit le magasin de son défunt père emportait par la maladie. Son fils étudiait pour devenir agent de communication dans une grande entreprise, il avait toujours eu cette fibre négociatrice dans le sang, vendre au meilleur prix, obtenir le moins chère possible. Mais ses rêves de grandeurs prirent fin avec la vie de Jack. D’autant plus que ce vieux bougre laissait une surprise à Ben… une montagne de dette et une veuve sans travail avec des filles encore en bas âge… pourquoi ne pas faire appel aux « vieux » amis une nouvelle fois peut être avait-il du boulot, un arrangement pour le sortir de là. Malheureusement Ben n’avait visiblement rien à offrir et ils n’étaient pas pour accourir aux moindres problème. Dans l’impasse, le jeune homme était dans une impasse…curieuse coïncidence c’est dans celle derrière le magasin qu’il rencontra un homme possédant de grand projet pour cette ville. Castle, il a dit qu’il s’appelait Castle. Mais aussi que Ben pourrait se faire en une semaine l’équivalant d’un mois de salaire s’il se mettait à son service. Il avait besoin de jeune américain compétant pour son rêve et que si les italiens n’avait pas vu le talent de Parker ça ne lui avait pas échappé. C’est ainsi que Benjamin Parker fit son entrée dans le nouveau clan fraîchement crée, les Wolves en tant que négociateur et conseiller.
Les belles années
Castle ne s’était pas trompé, Parker fit du bon travail au sein du clan. Obtenant avec les négociateurs de Capone toujours de plus gros bénéfices et investissements. Les wolves purent continuer leur petit trafic. C’est à cette époque que Ben fit la plus belle des rencontres, Kitty. Une jeune bibliothécaire sans histoire mais une beauté et une présence d’esprit à vous coupez le souffle. Les deux tourtereaux filèrent le parfait amour, une fois pris dans ce terrible piège Ben lui révéla son véritable métier. Mais c’était bien trop tard pour que Kitty s’en inquiète, comment renoncer à son âme sœur. Deux ans plus tard, ils se marièrent et mirent en route leur premier enfant, sur les trois qu’ils auront.
Les wolves continuèrent à se développer et à recruter… trop vite…bien trop vite…
L’incident
L’homme est loup pour l’homme, une pensée que n’aurait pas dû négliger Castle lors du recrutement de Lynch. Un gamin remplit d’ambition, au comportement inacceptable… plus Benjamin y pensait plus il se demandait ce que le Boss avait bien pu lui trouvé, mais le négociateur savait que les apparences pouvaient être trompeuse, les italiens n’avait pas du tout parié sur lui et pourtant maintenant… le boss ne se trompait jamais après tout il fallait peut être donner sa chance à Lynch.
Parker ne fut pas déçu, le gamin insupportable et sa clique réalisaient avec brio la moindre mission qui leur était confié. La confiance s’installa… une erreur. Il ne vit rien venir, alors qu’il prenait son café dans son restaurant favori, Barry le chauffeur du boss fit éruption affolé et suant à grosse goutte. Castle n’était plus, foudroyer par le jeune loup, la tasse tomba des mains de Ben sur son beau trois pièces. Les Thompson réclamaient le sang de ce fils de p*** ! Il avait lui-même décidait de son tombeau, un entrepôt miteux dans les docks.
Une fois encore Parker sous-estima le jeune loup, une nouvelle erreur. Heureusement Ben n’en fit pas d’autre ce jour là, la famille avant la vengeance. Barry lui commit ce douloureux choix. La balle qui se tira dans la tête quelques minutes plus tard mais fin à ses souffrances. Lynch avait établit les nouveaux termes du contrat. Parker suivit à contre cœur, mais la famille n’a pas de prix surtout que Lynch avait désormais le nom et les adresses de mère, frère, sœurs, femme, enfants, neveux… l’aubaine s’était que les préceptes du Boss semblaient être aussi le fer de bataille du jeune loup, pourtant Parker l’aurait crû bien plus radical et directe. Même pas rancunier, il laissa Parker à son ancien poste même s’il savait que les rapports entre les deux hommes n’auraient rien de comparable avec ceux de son prédécesseur.
La fin d'un règne, une nouvelle ère...
Al Capone est tombé, le nouveau chef a fait le grand ménage, la triade a là une opportunité de faire basculer totalement Chicago sur leur contrôle, les russes s’agitent et se multiplie comme les petits pains pour finir les flics de puis l’affaire Capone se sent pousser des ailes. Les Wolves ont plus que jamais besoin d’un négociateur. Dans la réorganisation du clan, James donna Parker la mission d'établir de bonnes relations avec les Italiens. De part son ancienneté, de son précédent poste et du passé qui lie Benjamin à la famille italienne ce choix fut le plus naturel et logique. Parker grâce à son talent et à ses informateurs pu aisément conclure un traité de non agression profitable au deux clans qui avait déjà fort à faire pour se consolider et faire face aux nouvelles menaces émergentes.
Attributs:
Force: 4
Vigueur: 4
Agilité: 4
Intelligence: 7
Volonté: 7
Perception: 6
Charisme: 7
Chance: 6
Dévotion envers le clan: 6
Points de vie: 40
Compétences de classe:
Persuasion
Connaissance des milieux
Diplomatie
Éloquence
Savoir vivre
Stratégie
Arme à feu
Inventaire: 500 points d'équipement
Packard Sedan 1930 : 150
Browning GP. 35 : 155
Emetteur/Récepteur (radio, ou autres...) : 150pts
Boîte de 30 balles pour armes de poing : 35pts
Briquet, Zipo : 5
Holster : 5pts
Comment avez vous connue le forum ? Top site