Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis |
|
| - Chinyu - Patronne des perles de chine | |
| | Auteur | Message |
---|
Katsugero Chinyu Patronne des perles sado et pervertie
Feuille de personnage Points de vie: (50/50) Munitions: (0/0) Dollars: 49.4$ (189.40$)
| Sujet: - Chinyu - Patronne des perles de chine Mer 16 Avr - 12:16 | |
| Prénom: Chinyu Nom:Katsugero Clan: La triade
Age: 23 ans Classe: Le flippant Métier: Gérante des Perles de Chine.
Orientation sexuelle: Affreusement et profondément dégoutée des hommes.
Crimes commis: -Vol légers (reconnus) -Assassinat de son paternel (Non reconnu) Description physique: Chinyu est une jeune fille de taille moyenne. Assez petite en fait, atteignant difficilement les 1m66 après vingt-trois années de vie. Sa silhouette toute fine trompe souvent. Car si elle parait mince et toute fragile, sa frêleur lui permet d'être vive et plus rapide. De plus, chaque centimètre de sa chaire n'est que muscle. Petit certes, mais suffisamment puissants pour lui permettre de survivre. Ses jambes, longues par rapport à sa taille, sont donc fines et soigneusement bien taillées. D'une peau blanche presque laiteuse, elles sont agréables à regarder et tellement douces au toucher. Pourtant elle ne s'en occupe pas plus que cela. Une peau d'un naturel doux, quelle chance. Remontons un peu et nous trouvons son ventre. Plat, avec les hanches taillées et qui ressortent un peu. Une légère trace d'abdominaux y est visible. Encore plus haut se trouve son torse. Pour son âge la demoiselle n'est pas vraiment développée. Pas du tout même. Un bonnet A, une petite poitrine ronde, de petits globes de chaire souvent mis à nus sous ses vêtements. Les épaules étroites de cette jeune chinoise sont prolongées par des bras blancs et tout aussi légers que ses jambes. La peau de ses avant bras est pourtant moins belle que celle de ses mollets. En effet, elle est abîmée de nombreuses coupures. Profondes, petites, droites ou étranges. Tellement de marques de torture, et si l'on savait... Si 'lon se doutait que c'était elle qui se l'infligeait... Surplombant tout son corps se trouve sa tête. Un joli minois à la peau tout aussi claire que le reste de son corps. Sa petite bouche faite de lèvres souvent étirées en un sourire mauvais, est située en dessous d'un nez petit et en trompette. Lui donnant ainsi un profil innocent. Ne dis on pas que les yeux sont la fenêtre de l'âme? Et bien ses pupilles ambrées expliquent parfaitement cette phrase. Ses yeux en amandes son toujours brillant d'une lueur malsaine, d'une folie intérieure. Grands ouverts, ou ne serait-ce que plissés ses prunelles restent étrangement sombres. Jamais elles ne brilleront de joie, ou d'un sentiment ressemblant. Une chevelure courte rouge aux reflets noirs encadre son visage. Coupés n'importe comment et de sa main, dans un bordel joyeux de mèches rebelles et d'épis ses cheveux sont le résultat de maintes batailles.
Parlons un peu de ses tenues vestimentaires tiens. En temps normal elle porte un uniforme typique asiatique. Un jupe rouge dont la couleur s'est délavée au fil du temps et qui lui arrive un peu plus haut que les genoux. Avec une chemise blanche à longues manches et un noeud de la couleur rappelant celle de son bas. Son ensemble est souvent taché de sang par ci par là, et les manches de son haut parsemées de déchirures.Selon quelle partie du salon elle s'occupe elle porte des vêtements lus adaptés. Laissant son uniforme au sec pour arborer différentes tenues. Quand c'est la simple gérante du salon de massage qui accueille les clients ou les renseigne c'est une robe noire typée chinoise qui couvre son maigre corps. Avec souvent un long châle gris pâle qui couvre ses bras aux nombreuses cicatrices. La tenue est simple, sans motif. Elle lui arrive juste au dessus des genoux et est fendue au niveau de la cuisse droite. Quand, dans son même lieu de travail, elle reste dans son bureau où qu'elle s'occupe de la prostitution elle porte une jupe écossaise noire très courte ainsi qu'un corset en cuire de la même couleur. Qu'elle soit dans n'importe quelle tenue c'est souvent des espèces de rangers qui couvrent ses mollets. Pour une simple question de pratique. Aucun bijoux ne couvre ses doigts, ses poignets ou son cou. Elle trouve cela bien trop futile.
Description mentale: Dure tâche que vous demandez là. Comprendre Chinyu. Commençons par dire, que non elle n'est pas sainte d'esprit. Mais cette jeune demoiselle n'est pas une psychopathe parano. Disons juste qu'elle aime le sang a un tel point qu'elle en est devenue masochiste. La souffrance est pour elle ce que le shit est pour certain. Une douce drogue qui peut être meurtrière. Mais c'est si beau de souffrir et de faire souffrir. De voir le liquide vital s'échapper de sa personne, le sentir s'enfuir de son corps. De fil en aiguille, toute forme de douleur est devenue sorte de jouissance pour Chin'. Mais peu de personnes peuvent le comprendre. Elle est glauque et elle le sait, elle fait peur aux gens et elle s'en moque. C'est ainsi qu'elle voit sa vie. Dans un sombre méandre de sang et de souffrance. Tout les moyens sont bon pour qu'elle ai "sa dose". Feu, lames, aiguilles... Elle est jeune, l'imagination ne lui manque pas. Si vous ne comprenez pas ce côté très important de sa personnalité ce n'est pas grave. Ce serait trop long à expliquer en détail. Alors passons. C'est ensuite une perverse, elle ne s'en cache pas. Elle aime tout ce qui est en rapport au tabou. Et adore les femmes aussi bien en amantes qu'en victimes. Bien que la première option lui plaise plus. Quand aux hommes, ils ne restent que de bons jouets morbides sur qui tester ses nouvelles pratiques de torture. On pourrait même dire qu'elle est nympho, elle a besoin de ressentir du plaisir au moins une fois par jour. Quand ce n'est pas plus. Alors quelle chance d'être la patronne d'un bordel! Le troisième mot qui la qualifie parfaitement est fanatique. Certes elle adore qu'on lui fasse du mal, que cela vienne de n'importe qui. Mais même pour la promesse d'une vie de douleur, elle ne quitterait jamais son clan. Que la personne qui tente de la corrompre ai fait ses adieux. Car elle se retrouvera vite en tête de liste... Des personnes à éliminer. Elle est a fond pour et avec son clan. Quand on lui donne un ordre elle obéit aveuglément, sans chercher à savoir le comment du pourquoi. C'est ainsi, et cela rend bien service aux triades. Aucune question n'est posée, aucun détail n'est demandé. L'ordre et les indications, puis la mission est effectuée sans bavures. Sauf si problème se créait..
Parlons un peu d'elle. C'est une jeune femme calme d'apparence. Pourtant elle réagit au quart de tour. Aussi bien pour la colère, le manque ou le désir. C'est une personne très franche et spontanée, ce qui peut être parfois vu comme un défaut. Quand elle veut faire quelque chose, elle le fait. C'est tout. Pourtant elle est très réfléchie et aime se venger de ceux qui le méritent. Très tordues aussi dans son esprit malsain et perverti. Tout se résume à : sang, sexe, douleur, clan et sang.
-N'ayant pas était élevée comme il faut, Chin' reste malgré son âge une gamine. Voulant qu'on lui cède certains caprices, agissant parfois de manière très immature. Il n'est pas rare que son caractère froid et distant laisse place à celui d'une pauvre gamine qui pique des crises comme une adolescente. Mais ces moments là ne sont que de courte durée. Ce qui est dommage, car pendant ces "crises" elle peut se faire attentionnée ou tout simplement câline. Si seulement elle avait connu plus longtemps l'étreinte de sa mère elle serait peut-être moins... lunatique. Il est a déplorer qu'aujourd'hui... Elle a oublié le visage de sa mère.- [Petit parenthèse: elle n'aime pas le lait, ni la salade. Mais adore les râmens et tout les petits truc "kawai" (pour s'amuser à les casser de différentes façons) ]
But/Rèves: Zhao Li Wei-samaaaaaaaa *0* [Dans le sens la tête de dragon. Bien qu'elle ignore son identité]
Attributs:
Force: 5 Vigueur: 5 Agilité: 6 Intelligence: 7 Volonté: 7 Perception: 5 Charisme: 6 Chance: 4
Dévotion envers le clan: 10! Merde ça existe pas, 8 alors. Une vrai fanatique quoi.
Points de vie: 50
Compétences de classe:
#Maitrise de la torture #Séduction #Armes de mêlée #Musique #Course à pied #Perspicacité
Inventaire:
#Cran d'arrêt #Wakizashi #Batte #Sac à dos #Zipo #Violon #Une 55 standard, noire et toute rouillée. #Tout un attirail d'accessoires de torture et de sm (100pts paske y'a beaucoup de choses)
Reste 110 pts
Comment avez vous connue le forum ? Par Mr le trav
Dernière édition par Katsugero Chinyu le Jeu 17 Avr - 17:16, édité 2 fois | |
| | | Katsugero Chinyu Patronne des perles sado et pervertie
Feuille de personnage Points de vie: (50/50) Munitions: (0/0) Dollars: 49.4$ (189.40$)
| Sujet: Re: - Chinyu - Patronne des perles de chine Mer 16 Avr - 12:17 | |
| Histoire: 1909 dans la campagne du nord de la Chine. Une petite famille fête la naissance d'une nouvelle arrivante. Elle a le nez de son père, mais le menton de sa mère! Et le bébé passe de mains en mains sous le doux regard de ses parents. Ce jour là, ils ignorent tout que leur petit bonheur va devenir un enfer. De retour à la maison après l'hôpital la mère s'occupe de son enfant avec amour. Une enfance guillerette. Tout se passe pour le mieux. Quand la gamine eut atteint les six années de vie son père eut une promotion. Ils allaient vivre dans ce fabuleux pays que sont les états unis. Les voilà qui déménagent, et bien vite une nouvelle vie reprend.
"Maman, maman! Je sais dire fourchette en anglais maintenant!"
Quelle joie d'apprendre une nouvelle langue. Pourtant il fallut que ce bonheur se brise. Trop tôt. La jeune maman avait été mêlée à une fusillade et en été morte. Le calvaire commença. Suite à la mort de son épouse, le seul amour de sa vie. L'homme de la maison commença à boire, quelques mois après il fut viré. A la maison c'était la petite qui faisait à mangé et qui nettoyait. Les gentils voisins l'aidaient de temps en temps. Elle n'allait plus à l'école. Il fallait s'occuper de papa. C'est vrai, il rentrait tout les soirs très tard et tout fatigué d'avoir tellement travaillé. Comme c'est beau l'esprit d'une enfant à cet âge. En effet, Chinyu était persuadée que son père travaillait encore, et que quand il rentrait ivre mort c'était la cause de sa fatigue. Un soir elle lui tira sur la manche pour qu'il aille se coucher, et le poing de son père se fracassa dans sa mâchoire. Sous le choc la gamine tituba et tomba sur le sol, part terre au milieu du salon. L'homme s'approcha alors, les yeux noirs. Ses doigts s'enfoncèrent de nouveau dans la joue de sa fille, qui allongée eut la tête qui ballotta. Les yeux de la fillette étaient vides. Pourquoi papa faisait-il ça? Et il recommença. Il tabassait son unique progéniture à coups de crochets, et de violents poings dans la figure. Si bien que son visage en fut rouge et gonflé, son nez saignait et le même liquide coulait dans sa bouche. Un oeil au beurre noir apparut de son côté gauche. Pourtant c'était tellement doux ce goût entre ses lèvres, mais tellement douloureux. Une voix s'éleva alors de la gorge de son père. La pauvre fille n'en captait que quelques paroles. "Pourquoi elle? J'aurais préféré que se soit toi qui meurt! Petit salope! Rend moi ma femme!" Tout en allant plus méchamment. Quand enfin le massacre fut finit, il quitta la maison. Laissant l'enfant en sang dans le salon, baignée de la lumière de la lune. Ses pupilles fixaient le ventre de la cheminée, vides. Son torse était prit d'assaut par un hoquet, et le beau tapis blanc ne l'était plus. Après tout, papa l'aimait donc si il faisait ça c'était une preuve d'amour.
Quand elle fut sortie de sa transe la gamine quitta la maison pour demander refuge aux voisins. Découvrant la petite Katsugero en larme et très amochée ils l'accueillir à cette heure avancée. Ils n'eurent pa besoin d'appeler de médecin, en effet le bon mari était de cet ordre là. Après lui avoir fournit les soins nécessaires il essaya de comprendre, une vague explication comme quoi elle s'était fait attaquer par un vilain monsieur fut tout ce qu'elle dit. Au petit matin quand ils la ramenèrent chez elle, la petite s'enfuit. De peur de se faire à nouveau frapper, Chinyu passa tout le lendemain cachée entre deux poubelles dans les ruelles d'un quartier. Elle pleurait de chaudes larmes, tandis qu'elle se coupait la paume de la main avec un morceau de verre.
"Je m'aime."
Disait-elle. Si le sang était une preuve d'amour, alors il fallait qu'elle se prouve qu'on pouvait l'aimer. Les passants l'ignoraient, c'est qu'elle faisait peur cette petite. Son paternel pourtant la retrouva et en silence, la ramena. Une fois la porte passée, il la saisit par le col et de nouveau la rua de coups. Il c'était fait du souci soit disant. Cette nuit là, la petite chinoise trouva réconfort auprès de son ours en peluche. Jusqu'à ce que l'homme décide de l'envoyer au collège, sa petite enfance ne changea guère. Il la battait quand l'envie lui prenait. Ignorant que sa fille s'infligeait elle même des tortures, croyant dur comme fer que c'était le seul moyen de prouver l'amour...
Dans sa nouvelle école, elle était très mal vue. Aucun de ses camardes ne l'approchait. Elle restait seule à se mutiler, cherchant désespérément à se prouver quelque chose. Et le pire, c'est qu'elle commençait à aimer. Chaque fois qu'un garçon l'approchait le regard qu'elle lui jetait suffisait à le refroidir. Les hommes n'étaient que des déchets. Et il y avait Beth. Sans elle, Chinyu aurait perdu l'esprit. Se fut la première à lui parler, la première à qui elle se confia. Elles devinrent proches amies, et la chinoise sortait de sa torpeur. Même si s'infliger une souffrance était devenu une drogue, elle avait retrouvé le sourire. La plupart de ses nuits elle les passait chez la jeune américaine. Et bien vite, après deux ans d'amitié elles devinrent intimes. Après quatorze ans passés sur la Terre, elle perdait enfin sa virginité. Leur relation était un petit compte de fée, et chacune acceptait les défauts de l'autre. Au lycée, Beth devint une toxico. Il y avait peu de drogue, mais elle en était accro. Chin', elle, était officiellement mazo. Elle aimait souffrir, tellement que pour la combler son amante s'autorisait des soirées sm. Sans jamais aller trop loin. L'asiatique savait aussi se maitriser. Le jour du 4 ème anniversaire de leur rencontre, elles étaient chez la chinoise. La maison ne serait que pour elles. Pourtant ce soir là, Yanamibu, le père revint plus tôt. Le pub l'avait foutu à la porte. Et il les trouva alors qu'elles faisaient l'amour. S'en était trop pour lui. Il savait très bien que sa fille se prostituait pour gagner de l'argent, ce qui était vrai, mais il ne voulait pas que les poufs qui lui servaient de clientes viennent ici. Après avoir violemment mis l'adolescente à la porte il frappa de nouveau sa fille. Il avait pourtant arrêté depuis deux ans. Mais là... il voulut en faire trop. Il la plaqua contre un mur, tentant de la violer, prétextant lui montrer ce qu'était qu'un homme. Les longues discussions qu'elles avaient eut résonnèrent dans l'esprit de la pauvre fille. Un père, même par désespoir, ne doit jamais frapper ses enfants. Trop prise par ses pensées, Chniyu ne se débâtit pas. Pourtant la douleur qu'elle ressentit quand il commença l'acte la réveilla. Des larmes glissaient sur ses joues. Elle n'aimait pas cette douleur. S'en était trop. Elle le repoussa, du sang coulant sur ses cuisses et tenta de fuir. Il la coinça alors contre le piano de maman... Tandis qu'il était occupé à lui faire le plus grand mal entre ses jambes, l'adolescente arracha une corde de l'instrument. Elle le poussa de nouveau, évita son étreinte. Une fois dans son dos, lui passa la corde au cou. Emplie de désespoir et de haine, elle le tua. L'étranglant si fort que la corde s'enfonça dans la chaire de l'homme et dans celle de ses mains.
Deux jours passèrent où elle resta à demie-nue, toujours tâchée de sang. 48 heures à regarder ce corps inerte devant elle, recroquevillée dans un coin. Quand enfin elle se leva se fut pour prendre un douche. Dans un silence total elle fit un sac, retourna pour la première fois depuis sa mort, dans la chambre de sa mère. Elle prit l'étui d'un violon. Sa mère aimait tellement la musique. Avec ses deux seuls bagages elle sortit. Laissant le gaz allumé, une bougie à côté. A l'aide de toutes les économies trouvées chez elle, la jeune fille s'enfuit de chez elle, de son petit bourg pour une grande ville. Chicago. Mais à tout juste 17 ans, il est difficile de vivre. Seule dans le froid, elle apprit donc à jouer du violon, ce qui fut étrangement naturel. Lui revint alors en mémoire des souvenirs oubliés. Elle avec maman... En train d'apprendre à jouer. Ce qu'elle gagnait n'était pourtant pas suffisant pour vivre. Chin' devint donc une petite voleuse. La police l'attrapa à de nombreuses reprises et elle fit de petits séjours en prison. Entre ses allers et venus rue-taule, elle apprit à se battre. Seule ou avec des mentor derrière les barreaux. A mains nues, ou avec ses couteaux, jamais d'armes à feu. Pas assez de sensations. Elle venait de sortir de sa cage de fer et avait 18 ans. C'était l'hiver, et on la jeta d'une auberge car elle effrayait les clients à se couper. Mortifiée par le froid, la demoiselle erra dans les rues. Au loin, au fond d'une rue elle entendit des voix. Sa vue était troublée... "Mort aux mafieux!" Cria quelqu'un. Un sifflement dans l'air, et une voix de femme mystérieuse répondit face à un mort.... "La mafia gouvernera la ville, sache le. Que la mort t'apporte sagesse..."
Quand elle se réveilla, Chinyu était attachée à une chaise, son violon non loin d'elle. Sa vue devenant nette elle comprit qu'elle était au commissariat. Un flic blond entra avec un sourire mauvais. Il la questionna sur le meurtre. Elle avait beau dire la vérité, il ne la croyait pas et la frappait. Son dossier était épais, disait-il. Vol et délit de fuite. Une rapide la petite. Mais pas cette fois. Retrouvée sur les lieux d'un crime et couverte de sang. Mais l'ignorant continuait de la frapper, ne se rendant même pas compte de la joie qu'il lui offrait. Tout pour l'accuser. Face à son silence, elle fut mise en cellule une nouvelle fois. Passant ses journées à jouer de son instrument. Au bout de deux semaines de détention elle fut relâchée. L'affaire avait mystérieusement était classée. Mais la triade... Etait-ce un de ces clans dont elle avait entendu parler? Et cette voix si envoutante. C'était décidé. Elle voulait en faire parti.
Et quel clan! Tant de sang à la cérémonie d'acceptation que la chinoise ne regretta pas son choix. On la fit alors travailler en tant que prostitué des perles, avec parfois de petites missions. Installée dans les quartiers chinois elle visita tout les lieux qui lui semblaient intéressants. De cette manière elle trouva les bains. Elle y rencontra un homme assez âgé ainsi qu'une jeune femme qui capta son attention. Une employée encore libre. Intéressant. Son petit tour du quartier ne se faisait pas sans raison. En effet elle cherchait, furetait pour bien savoir les autres lieux qui faisaient parti de la mafia chinoise... Mais plus que tout elle voulait rencontrer le chef, et surtout... Cette femme. Elle se fit bien vite repérer parmi les autres filles. En effet elle était hargneuse et refusait même parfois des clients en acceptant leur demande devant tous, mais utilisant diverses ruses pour ne pas passer à l'acte une fois dans la chambre. Elle faisait mine de se couper, ou d'être soudainement fatiguée... Si bien que cela marchait, quand elle avait à faire des clients pas franchement futés. En revanche et plusieurs fois elle prouva sa totale dévotion au clan. Ce fut cela qui lui permit d'être nommée patronne du bordel à 22 ans.Presque 23. Plus de vol... Elle vivait désormais aisément et avec un harem à ses pieds. Son seul but restait pourtant rencontrer cette femme. Elle en était devenue obsédée. Si bien que s'en était la raison de sa loyauté. Depuis son entrée dans la mafia, et depuis peu la triade on l'aida à perfectionner sa technique de combat. Elle était très douée, surtout car voir du sang l'enchantait au plus au point. A cette même époque il y eut un changement brutal. Le chef de la mafia se fit prendre. Différentes organisations se distinguèrent, dont la triade. Celle à qui elle obéissait aveuglement. A peine nommée depuis quelques temps que la prostitution fleurissait. Une belle vie. Les jours passaient sans soucis, jusqu'à ce qu'une de ses filles cherche à fuir. Une dénommée Mei. Les quelques hommes sous ses ordres eurent vite fait de la rattraper et en bonne geôlière, elle s'occupa de sa punition. La maso prit un malin plaisir à chauffer une lame et à lacérer en douceur le visage de la fille. Il ne fallait pas qu'elle recommence et elle l'avait bien comprit. Elle appartenait aux perles. Toute liberté avait disparue. Elle vivait pour vendre son corps, pas pour faire autre chose. C'était ainsi et indéniable.
A ce jour, Chin' a 23 ans. Elle fut très vite gradée mais elle est une combattante prometteuse et un membre serviable du clan. Elle n'a toujours pas rencontré la tête de dragon et espère en secret qu'elle soit cette femme mystère. Tellement obsédée, fanatique même, que russes, italiens ou américains passent au fil de sa lame. Si le clan le désire...
Bizarre... je pensais avoir fait court... Bonne lecture \o/
Dernière édition par Katsugero Chinyu le Jeu 17 Avr - 17:43, édité 2 fois | |
| | | Zhao Li Wei Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Feuille de personnage Points de vie: (40/40) Munitions: (0/0) Dollars: 40 $ (***** $)
| Sujet: Re: - Chinyu - Patronne des perles de chine Jeu 17 Avr - 2:30 | |
| kikou Alors quelques choses sont a changer ou à eclairsire ^^ Pour les descriptions physique et psychologiques:Peu de chose a dire, personnage assez spécial, juste qu'il faut qu'elle fasse bien la différence entre la partie légale des perles de chine qui est le salon de massage et donc adapté sa tenue en laissant plus ou moins de coté le coté sm et la partit illégal le prostitution ^_^ De même pour son attitude envers les clients qu'ils soit homme ou femme en 1932 les gens peuvent être facilement "choqué" par certaine pratique Pour l'histoire:Alors tout d'abord la première chose à modifier à mon gout serait la première fois que son père la bat. ce point la net pas dérangeant mais plutôt le fait qu'elle reste deux jours sans soins, il faudrait changer ça car je doute qu'une enfant de 7 ans après s'etre fait battre de cette façon arrive a survivre 2 jours dans cet état. Pour la mort de son père précise juste qu'elle a un quelconque tissu voir ses manches pour éviter de trop se blesser les mains ^^ Il va falloir que tu modifie aussi la phrase qui te fait connaitre la mafia puisque a ce moment de l'histoire la triade est mêlée avec les autres mafia et ne prend son indépendance qu'après la chute d'Al Capone, donc on parlerai plus de la pègre ou de mafia plutôt que triade. Si tu pouvait me faire un petit topo par mp sur cette femme mystérieuse par la même occasion que l'on sache a qui l'on à faire Ensuite pour la rencontre avec Li Wei comme je te l'ai dit a cette époque elle n'était pas la patronne mais juste une employée donc trouve une autre façon de la connaitre, de plus les bains n'ont aucune appartenance avec la triade ou la mafia et reste une entreprise légal aux yeux de tous, donc la triade ne te présentera pas ses tenanciers. Si tu pouvait expliquer a partir de quand tu commence a apprendre les armes de mêlée, dans ta jeunesse, dans la rue ou autre, de même une petite explication sur le fait que tu refuse des clients sans que la patronne des perles de l'époque ne t'ai pas blâmer et que cela n'ait pas nuit à ta futur nomination, bien que cela puisse etre expliquer par sa dévotion sans borme au clan, juste une petite formulation a changer Pour finir sur ta nomination en temps que patronne des perles de chine je préférais que tu sois un peu plus âgée lors de la nomination comme 22 ans 22 ans et demi environ, ce que te ferai être gradé depuis 6 a 10 mois 20 ans ferait un peu jeune je trouve et cela pourrait expliquer pourquoi avoir fait subir une tel punition a Mei par la même occasion, je ne pense pas que tu abime tes filles par pur caprice surtout celle qui rapporte beaucoup d'argent ^^ Pour les reste de la fiche je ne vois rien à redire. Voilà o/ | |
| | | Katsugero Chinyu Patronne des perles sado et pervertie
Feuille de personnage Points de vie: (50/50) Munitions: (0/0) Dollars: 49.4$ (189.40$)
| Sujet: Re: - Chinyu - Patronne des perles de chine Jeu 17 Avr - 17:44 | |
| Et voilà, tout édité m'dame. | |
| | | Zhao Li Wei Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Feuille de personnage Points de vie: (40/40) Munitions: (0/0) Dollars: 40 $ (***** $)
| Sujet: Re: - Chinyu - Patronne des perles de chine Jeu 17 Avr - 18:02 | |
| Je te valide pour la triade ayant changé les divers points et éclairci les autres Tu peux commencer à jouer, pense a remplir ta fiche de personnages et l'inventaire via ton profil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Chinyu - Patronne des perles de chine | |
| |
| | | | - Chinyu - Patronne des perles de chine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|