Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Petite sortie matinale

2 participants
AuteurMessage
Chin Mei
Belle prostituée des perles
Chin Mei

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite sortie matinale Left_bar_bleue45/50Petite sortie matinale Empty_bar_bleue  (45/50)
Munitions:
Petite sortie matinale Left_bar_bleue0/0Petite sortie matinale Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 0$ (0$)

Petite sortie matinale Empty
MessageSujet: Petite sortie matinale   Petite sortie matinale Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:48

Premier post Rp

La belle chinoise marchait lentement dans les rue du quartier chinois, il était assez tôt pour Mei celle-ci ayant l’habitude de dormir largement après 11h du matin pour ne pas penser à la journée de travail qui allait l’attendre. Mais ce matin elle s’était réveillée de bien mauvaise façon.

Mei s’était réveillée en sursaut, la respiration de la jeune femme était difficile, haletante. Elle s’assit sur le bord du lit ses doux cheveux collant contre son visage, le corps dénudé de la jeune chinoise était en sueur. Le regard dans le vide elle se prit la tête entre les mains remettant ses cheveux derrière son oreille, un cauchemar c’était ce cauchemar récurant. Se levant elle s’était dirigée vers la petite douche de l’appartement ouvrant l’eau et s’y glissant dessous, quelques secondes après la brune fondit en larme s’assaillant sur le sol de la douche. Le cauchemar qu’elle venait de faire l’avait profondément ébranlé, celui-ci portait sur son amante, son absence depuis ces quelques mois avait grandement affaiblie la jeune femme, Chio’, depuis qu’elle était devenue une fille de joie aux perles, était son principal soutien moral la petite chose qui lui laissait croire qu’elle était encore une femme et non un objet. Mais ce cauchemar tentait de lui prouver le contraire, elle y voyait son amante la quitter après que celle-ci soit venue aux perles pour profiter d’elle. Certes cela était impossible d’après Mei mais la longue absence de la femme de sa vie sans aucune explication avec le temps l’avait rendue faible…

Après s’être morfondue sur elle-même sur le sol de la douche Mei avait lavée ses vêtements souillés de la veille puis après s’être habillée avec un ensemble simple composé d’un pantalon de toile, d’un chemisier et d’uns petite veste elle avait quittée son petit appartement pour oublier pendant un petit temps sa condition pour se diriger vers l’appartement de Chiodaro. Celle-ci lui avait laissée une clé de chez elle pour que la chinoise puisse venir lui rendre visite à l’improviste ce que Mei aurait aimait faire mais depuis qu’elle pouvait se déplacer librement l’appartement de l’italienne demeurait totalement vide. La chinoise avait pris la clé dans son sac pensant s’y rendre dans la matinée avant de commencer son travail aux perles de chine mais pour le moment la belle se dirigeait vers le traiteur chinois Ching pour prendre un petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite sortie matinale Left_bar_bleue100/100Petite sortie matinale Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Petite sortie matinale Left_bar_bleue9999999999/9999999999Petite sortie matinale Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

MessageSujet: Re: Petite sortie matinale   Petite sortie matinale Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:13

Petite sortie matinale 60

PNJ

Cet est bien mystérieux mais appartient au clan italien et est sous les ordres directs de Alessia et sa fidélité et sans borne, il fait régulièrement des missions indigne de son rang mais c'est pour sa patronne donc il ne dit rien et garde le secret sur tout ce qu'il fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela fessait bien longtemps que Julian n'avait plus de nouvelle de sa patronne qui avait subitement disparut après lui avoir confier la photo d'une belle asiatique en lui disant de la surveiller et de consigner tout ce qu'il pouvait sur la jeune femme, Julian qui avait un certain faible pour les jolies femme aurait bien voulut lui arracher des informations sur l'oreiller mais il connaissait les tendances de sa supérieur et le ton glacial qu'elle avait utiliser quand elle lui interdit de la toucher n'était qu'une preuve sur le faite qu'il y avait quelque chose entre eux.

Julian était donc en planque devant l'appartement de la demoiselle répondant au nom de Mei et Julian la connaissait aussi bien que si il l'avait fréquenter depuis des années, il connaissait son boulot et il eut grand mal à ce retenir d'ailleurs d'en profité mais les paroles d'Alessia résonnait encore dans sa tète et il ce contenta donc d'un simple massage pour pouvoir ensuite enquêter à l'intérieur des perles de chine et surtout réussir à savoir pourquoi un tatouage était apparut sur le visage de l'asiatique car nul doute que la patronne serait intéresser par cette information. Julian en était vraiment à ce demander si sa patronne ne lui pas imposer tout ceci dans le seul but de tester une fois de plus sa fidélité, ainsi que son self self-control car pour lui c'était une véritable torture d'avoir à surveiller une si belle jeune femme sans pouvoir la toucher comme bon lui semblait après tout c'était un prédateur, il chassait les femmes pour les accrocher à son tableau de chasse et là il ne pouvait pas.

L'horloge de la ville venait de sonner dix heures du matin lorsque Julian vit la dénommé Mei quitter son appartement l'air complétement abattu et Julian en avait marre de ce contenter de la suivre de loin sans être repéré sa commençait à devenir un peut lassant et maintenant il voulait voir si ce qu'il savait sur elle était entièrement exact et aussi passer un peut le temps en entamant une conversation avec la personne qu'il surveillait depuis quelque temps. Julian ramassa donc sa valise dans laquelle il rangeait tout le dossier concernant Mei sur les deux dernière semaines et qu'il ne devrait pas tardé à l'endroit convenue dans le quartier Italien pour qu'il soit récupéré par sa patronne. Julian ce dirigea donc d'un pas décider vers la jeune femme qui déambulait dans les rues de Chinatown et il finit par la rattraper, Julian souleva poliment son chapeau avant de dire :

" Bien le bonjour Mademoiselle un problème peut être ? Je dis sa car vous me semblez complétement abattu. "
Chin Mei
Chin Mei

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite sortie matinale Left_bar_bleue45/50Petite sortie matinale Empty_bar_bleue  (45/50)
Munitions:
Petite sortie matinale Left_bar_bleue0/0Petite sortie matinale Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite sortie matinale   Petite sortie matinale Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:42

La jeune chinoise marchait lentement parmi les gens ne faisant que très peu attention a ceux-ci les pensées totalement absorbaient par sa visite chez son amante. Serait elle là aujourd'hui ou devrait elle à nouveau se retrouver seule dans le grand appartement de la belle Italienne, seule à se morfondre sur le lit vide depuis si longtemps. Chaque visite était agrémente par l'espoir de revoir son amie, elle qui avait le don de l'apaiser, mais en réalité chaque une de ses visites plongeaient Mei dans un désespoir un peu plus profond, lui laissant l'amère impression d'avoir était abandonnée chose qu'elle ne pouvait concevoir Chio' comptait pour elle. Cependant une voix vint la raccrocher à la réalité.

" Bien le bonjour Mademoiselle un problème peut être ? Je dis sa car vous me semblez complètement abattu. "

La chinoise se retourna pour se retrouver face à un jeune homme de taille moyenne, il portait un costume blanc assez chic, la main en avant tenant dans celle-ci son chapeau pour la saluer. Il avait un visage assez charment qui devait plaire à de nombreuses femme avec ses cheveux légèrement décoiffé par la trace du chapeau qu'il devait porter régulièrement. Le blond avait un oeil caché dériére une sorte de bandeau, Mei passa doucement sa main par réfléxe sur sa joue tatouée se demandant comme l'homme avait il pu etre bléssé. Elle inclina la tète avec grâce pour le saluer, vous trouverez peut être cela louche mais la jeune femme était tellement habituée à saluer les gens de cette façon aux perles de chine que c'était devenue une habitude, cela permettait de rentrer plus facilement dans la conversation et au moins elle semblait apprécier la personne en face d’elle. Cela ne se portait pas vraiment à sa vie privée mais plutôt à sa vie professionnelle ne pouvant repousser ses clients.

"Bonjour monsieur, cela se voit tant que ça… Je ne pensais pas. Désolée mais je ne pense pas que vous y pouviez grand-chose. A moins que vous ne puissez faire changer ma vie…"

La jeune chinoise était consciente que sa situation était des plus désespérée ou plutôt avait réussi à se convaincre elle-même qu’elle ne serait jamais autre chose qu’une prostituée. Les perles de chine avaient réussi à lui ôter toute envie et tout bonheur lorsqu’elle pratiquait le métier qu’elle avait tant aimée le massage, faisant passer cela uniquement pour des préliminaires avant son nouveau "travail". Il y avait tout de même un point positif dans tous cela elle n’aurait sûrement jamais rencontrée Chiodaro sans travailler là bas. Alors qu’elle pensait à tout cela son visage avait très certainement du perdre le peu de joie qu’il montrait lorsque l’homme l’avait interpellée. Reposant ses yeux sur son interlocuteur la jeune femme se mit à sourire comme pour faire oublier ses mots.
PNJ/MJ
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite sortie matinale Left_bar_bleue100/100Petite sortie matinale Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Petite sortie matinale Left_bar_bleue9999999999/9999999999Petite sortie matinale Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

MessageSujet: Re: Petite sortie matinale   Petite sortie matinale Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:42

Julian vit la dénommé Mei passé sa main sur son visage et plus précisément sur l'endroit ou elle avait été blesser lors de sa tentative d'évasion et Julian maudissait la brute qui avait osé ainsi dégrader un si jolie minois, mais bon c'était l'époque qui voulait sa et dans cette situation il aurait peut être fait la même chose pour empêcher ses " employés " de fuir, Julian regarda ensuite la jeune femme incliner sa tète respectueusement pour lui rendre son salut, Julian voyais dans ce geste le simple faite que la jeune femme avait déjà accepter son sort car elle adoptait les mimiques de son job en pleine rue après seulement six mois à travailler aux perles des chine, les asiatique avait toujours été douer pour conditionner les gens et Julian en avait une fois de plus la preuve sous les yeux. La belle asiatique finit par prendre la parole :

"Bonjour monsieur, cela se voit tant que ça… Je ne pensais pas. Désolée mais je ne pense pas que vous y pouviez grand-chose. A moins que vous ne puisez faire changer ma vie…"

Julian remarqua immédiatement le ton morne sur lequel lui avait répondu la jeune femme qui semblait complétement désespérer ce qui était totalement compréhensible lorsque l'on connaissait sa vie et si il y avait vraiment quelque chose entre cette asiatique et sa patronne cela n'avait pas du arranger son moral de la voir ainsi disparaitre sans donner de nouvelle, lui même cela lui avait quelque peut miner le moral de ce retrouver ainsi comme un électron libre et affecter à une mission indigne de ses compétences mais bon sa fidélité envers Chiodaro ne lui permettait pas de refuser une quelconque mission et surtout il avait un faible pour la belle Italienne et il comptait bien un jour réussir à percer cette armure qu'elle c'était forger contre les hommes pour l'afficher à son tableau de chasse, Julian reprit enfin la parole d'une voie tendre :

" Vous ne pouvez même pas imaginer ce d'on je suis capable de faire mais bien sur changer votre vie n'appartient qu'a vous, le destin est une chose cruel mais tout le monde contrôle le sien et peut influencer pour ce sortir de la merde, moi vous m'auriez connu quelque année auparavant ma vie n'était pas à envier mais à force d'effort je m'en suis sortit. "

Julian passa machinalement sa sur son oeil bander en parlant comme si de mauvais souvenir remontait à la surface et lorsqu'il s'en rendit compte il attrapa le bout de son chapeau et l'inclina sur la gauche et l'avant pour ainsi dissimuler une partie de son passé qui n'était guère reluisante de son point de vue et il sortit un paquet de gitane maïs pour s'en allumer une avant de dire :

" Servez vous si vous êtes tentez puis raconté moi vos malheur qui sait peut être pourrais je vous aidez, je connais pas mal de monde et quelque rouage de cette ville et qui c'est ce qui peut arriver. "

Julian savait parfaitement qu'il n'était pas possible d'arracher une femme de joie de son millieux à moins de la racheter et Mei était très coté, la racheter juste pour la libérer serait un pur gachi et surtout il fallait en avoir les moyens.
Chin Mei
Chin Mei

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Petite sortie matinale   Petite sortie matinale Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:20

Le jeune homme lui répondit d'une voix douce et posée qui semblait vouloir l'apaiser.

" Vous ne pouvez même pas imaginer ce d'on je suis capable de faire mais bien sur changer votre vie n'appartient qu'a vous, le destin est une chose cruel mais tout le monde contrôle le sien et peut influencer pour ce sortir de la merde, moi vous m'auriez connu quelque année auparavant ma vie n'était pas à envier mais à force d'effort je m'en suis sortit. "

Changer de vie, elle aurait donnée de nombreuses choses pour que cela soit possible mais sa seule et unique tentative lui avait laissée une marque des plus douloureuse cachée sous le tatouage qu'elle arborait sur le visage et avait par la même occasion brisée toute envie de recommencer. En effet Mei avait préférée se montrer obéissante depuis pour ne pas avoir a subir une autre correction bien plus longue et douloureuse, de plus elle venait tout juste d'avoir a nouveau droit a prendre son appartement l'éloignant des perles pour quelques heures. Il fallait dire que dans un sens ce tatouage avait attiré encore plus de clients vers elle peut être à cause de l'exotisme que cela pouvait montrer, il était assez rare à cette époque de voir une femme porter ce genre d'attribut et encore moins sur la joue et cela Mei l'avait bien remarqué ne serait-ce qu'au nombre de personne se retournant sur son passage ce qui exaspérait la jeune femme. La chinoise se sentait toujours comme prisonnière des perles à cause de ce tatouage qu'elle soit dehors ou à l'intérieur prête à travailler les même regards se posait sur elle. Julian passa doucement la main sur son oeil meurtrit lorsqu'il parla mais cacha par la suite cette blessure avec son chapeau puis sortant de sa poche un paquet de cigarette il repris la parole après avoir allumé le tube de nicotine.

" Servez vous si vous êtes tentez puis raconté moi vos malheur qui sait peut être pourrais je vous aidez, je connais pas mal de monde et quelque rouage de cette ville et qui c'est ce qui peut arriver. "

La chinoise attrapa une cigarette et la plaça entre ses lèvres sortant de son sac à main du petit briquet. Puis l'éclairant elle aspira longuement sur la cigarette avant de la relâcher lentement la fumée qui avait envahi ses poumons. Elle n'avait pas pour habitude de fumer à n'importe quel occasion ne ressentant pas de manque dut à la nicotine mais cette cigarette allait lui faire du bien calmement ses inquiétudes sur la probable non présence de Chiodaro à son appartement. Et puis cet homme semblait gentil, d'après ce qu'il disait connaître plus où moins la ville et ses rouages, non pas que Mi envisage de fuir a nouveau cette seule pensé la terrifiant au plus haut point, mais elle pourrait peut être lui parler des choses qui l'angoisse sur l'absence de Chio' et celui-ci aurait peut être des conseils à lui procurer.

"Merci bien. Je m'appelle Chin Mei, j'allais prendre mon petit déjeuné vous voulez peut être m'accompagner, je vais manger chez un traiteur non loin d'ici il prépare de très bon plat. Ce sera mieux pour discuter..."

La belle repris une longue inspiration la fumée s'engouffrant à nouveau dans ses poumons, manger avec un inconnu et lui raconter sa vie, il y a bien longtemps qu'elle ne l'avais pas fait. Il faut dire que depuis qu'elle travail aux perles de chine elle n'a plus aucune envie de draguer qui que ce soit et donc n'a plus l'utilité d'inviter des hommes à déjeuner ou dîner. Et puis elle est amoureuse...
PNJ/MJ
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Petite sortie matinale   Petite sortie matinale Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:09

Julian regarda la jeune femme prendre une cigarette dans son paquet puis l'allumer dans un mouvement emplis de grace, il était pas étonnant qu'elle soit l'une des filles les plus cotés des perles de chine quand on voyais que même en dehors de son lieux de travail ses gestes était naturellement emplis de beauté, décidément si il n'avait pas reçut des ordres il ce laisserait bien tenter pour tenter de lui faire la cours mais voila sa patronne était quelqu'un qui est extrêmement jalouse et possessives et ce lancer dans un tel acte lui vaudrait surement une punition exemplaire voir même la mort donc Julian en homme prudent préféra chasser ses idées de drague de son esprit et de reporter son attention sur la jeune prostituer qui venait de recracher une bonne bouffé de fumée avant de prendre la parole :

"Merci bien. Je m'appelle Chin Mei, j'allais prendre mon petit déjeuné vous voulez peut être m'accompagner, je vais manger chez un traiteur non loin d'ici il prépare de très bon plat. Ce sera mieux pour discuter..."

Julian vit qu'elle s'exprimait toujours avec ce ton dans lequel pointait l'amertume même si petit à petit cela semblait disparaitre, à l'évocation de son nom Julian bien que le connaissant déjà sourit et fit un petit signe de la tète pour signifier qu'il était enchanter de la connaitre et vu que la jeune femme devait surement maudire sa vie aux perles et tous ses hommes qui ce retournait sur son passage ou usait et abusait de son corps il ce contenta de focaliser son regard sur ses yeux afin de ne pas la froissé et de toutes façon il avait largement eu le temps d'étudier ce corps au courbe parfaite lors de ses nombreuse planques pour obtenir des informations et s'assurer de sa sécurité comme convenue et il regrettait amerment de ne pas avoir put empêcher cette balafre qui était venu lui marquer le visage et que même si elle était habillement dissimuler maintenant sa patronne n'oublierai pas de lui souffler dans les bronche dès qu'elle le recroiserai mais bon si il était intervenu nul doute qu'il aurait griller sa couverture de simple client de massage et surtout il aurait peut être même aggraver la situation dans laquelle elle ce trouvait à cette instant, Julian après avoir longuement tirer sur sa clope reprit la parole d'un ton toujours aussi aimable :

" Je suis enchanter de vous rencontrer officiellement Mei j'était déjà passer dans le salon de massage ou vous travailler il y a de sa sept mois il me semble et vous avait aperçut dans les couloir quoi que je ne suis pas vraiment sur que ce soit vous je n'avait pas vu ce tatouage à l'époque qui gache un peut votre si jolie minois mais après tout je ne suis pas une référence en beauté féminine et encore moins en tatouage. Je serai aussi honorer de prendre un brunch avec vous Mei et je serai enchanter de payer l'addition et mes amis me nomme Julian alors vous pouvez faire de même. "

Julian invita de la main Mei à prendre les devants et ce mit à la suivre et de toutes façon après tout ce qu'elle avait subit durant le dernier semestre il pouvait au moins lui payer le repas et de toutes façon il avait bien plus d'argent qu'elle n'en aurait jamais à moins de ce marier à sa patronne, c'était en quelque sorte sa bonne action de la semaine et surtout un moyen de garder l'oeil sur elle sans attirer l'attention bien que sont style purement Italien fessait vraiment tache au milieu du quartier chinois mais bon depuis le temps qu'il trainait ses guêtre tout le monde était habituer à sa présence et certain le connaissait même personnellement enfin il croyait qu'il avait affaire à un marchand d'art car telle était sa couverture en ce moment et d'ailleurs au fur et à mesure qu'il avançait il saluait des passant d'un coup de chapeau ou d'un simple geste amical de la main et qui en réponse lui hurlait :
" Hey Julian passe me voir à l'occasion."

Après quelque instant à marcher et de nombreuse personne ainsi saluer Julian marqua un temps d'arrêt pour s'allumer de nouveau une cigarette il était comme qui dirait accro à la nicotine et avec le stress que provoquait parfois son job il avait du trouver un moyen de ce calmer et la cigarette c'était imposer tout naturellement et il reprit la parole tout en explusant un nuage de fumée :

" Et sinon Mei qu'est qui vous tracasse ainsi ? je vous sent préoccupé. "
Chin Mei
Chin Mei

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Petite sortie matinale   Petite sortie matinale Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:11

Le jeune homme lui rendit son signe de la tête mais chose qui n'arrivait que rarement il n'en profita pas pour observer ses courbes comme l'aurait fait la plus part des hommes. Par ailleurs ceux-ci n'aurait même pas pris la peine de feindre de la saluer pour poser leur regard sur ses seins ou bien ses hanches, mais il faut dire aussi de la chinoise après plusieurs mois passé aux perles de chine voit le regard des hommes comme s'ils la reluquaient en permanence. Julian prit la parole après avoir consommer un peu plus de sa cigarette.

" Je suis enchanter de vous rencontrer officiellement Mei j'étais déjà passé dans le salon de massage ou vous travailler il y a de sa sept mois il me semble et vous avais aperçut dans les couloirs quoi que je ne suis pas vraiment sur que ce soit vous je n'avais pas vu ce tatouage à l'époque qui gâche un peu votre si jolie minois mais après tout je ne suis pas une référence en beauté féminine et encore moins en tatouage. Je serai aussi honorer de prendre un brunch avec vous Mei et je serai enchanté de payer l'addition et mes amis me nomme Julian alors vous pouvez faire de même. "

Mei lui sourit, il est vrai qu'elle se préférait sans ce tatouage sur la joue comme elle était il y a près de 5 à 6 mois, mais après tout celui-ci cachait une chose bien plus laide et en fin de compte elle avait prit l'habitude de se voir ainsi dans la glace. Ce n'est pas ce qu'elle regrettait le plus de cette époque, mais plutôt son insouciance en effet il y a 7 mois elle n'était que masseuse elle aimait son travail de plus elle avait à cette époque la femme de sa vie à ses cotés. Son visage se ferma légèrement juste avant que son interlocuteur lui fasse signe de la main. La chinoise commença à avancer en direction du traiteur restant silencieuse, sans qu'il ne s'en rendre conte Julian avait parler de la seule chose dont elle ne pouvait évoquer avec facilité, son passé. Il y avait eut une tel transition en quelques mois que se rappeler de ces moments de joie, de se rappeler de son envie de soulager ses clients les massant avec soin et application, de se rappeler des divers moments passés avec Chio' que le pèsent la dégouttait totalement se sentant comme une simple esclave, un objet que l'on utilise avant de jeter des qu'il ne sert plus. La jeune femme continua à marcher silencieusement regardant autour d'elle les gens saluant son accompagnateur, il semblait assez connu dans le quartier chinois chose assez bizarre celui-ci ne semblant pas être du coin, le blond repris la parole après avoir allumé un nouvelle cigarette.

" Et sinon Mei qu'est qui vous tracasse ainsi ? je vous sent préoccupé. "

"Désolé de gâcher quelque peu la balade mais... Je repensais à quelques souvenir joyeux."

Et c'était vrai ils étaient si joyeux, elle était la femme la plus heureuse du monde à cette époque. La chinoise fit quelques pas supplémentaire avant se s'arrêter se rendant conte que se cigarette était totalement consumé, elle l'écrasa délicatement avant de placer le mégot dans une petite boite prévu à cet effet dans son sac. L'italien était arrêté à sa hauteur et souriant de façon forcée elle repris la parole se rendant conte qu'elle n'avait pas répondu à la première phrase de son compagnon de déjeuné.

"C'était sûrement moi, il y a quelques mois je n'avais pas ce tatouage mais n'est il pas mignon? Merci pour le repas aussi, il est vrai que cela ne me fera pas de mal si vous me le payez mais je ne veux pas vous y obliger. Pour le reste... disons que ce matin je vais rendre visite à la personne que j'aime mais je ne l'ai pas prévenue et j'ai peur de ne trouver personne..."

Mei repris la direction du traiteur, certes elle avait cachée la chose qui lui faisait le plus mal, car trouver l'appartement de Chidaro vide était une épreuve certes, ne pas trouver son soutient la femme pour laquelle elle supportait tout cela, mais le pire allait être de retourner aux perles de chine dès 13h, remettre ses vêtements pour que les hommes profite de la vue de ses courbes. Mais surtout se retrouver dans cette chambre à se demander si le prochain client allait donner la carte et le mot associer à celle-ci ce mot qui voulait dire qu'elle allait devoir se donner entièrement à ce pervers qui venait d'entrer... Bizarrement cela lui faisait toujours peur avant de se trouver dans cette chambre, qu'allait il se passer aujourd'hui aurait elle de la chance et les clients seraient ils doux, ne voudrait il que peu de chose, un simple massage ou bien juste la voir danser pour eux ou bien plus. Mais lorsqu'elle entrait dans cette chambre elle n'avait plus aucune appréhension sachant très bien ce qu'il allait se passer, comme si Mei s'était totalement effacée comme si elle avait disparue.

===> un repas en bonne compagnie

Dernière édition par Chin Mei le Lun 14 Avr - 19:54, édité 1 fois
PNJ/MJ
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Petite sortie matinale   Petite sortie matinale Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:11

Julian eut plus de temps que nécessaire pour contempler le jolie sourire de Mei et il trouvait que ce simple geste ne fessait qu'embellir encore plus la jeune surtout qu'il ne l'avait pas vu sourire bien souvent ses dernier temps lors de ses surveillance quotidienne au moins elle appréciait sa compagnie et elle ne le fessait pas par simple politesse ou habitude qu'elle aurait récolté dans son nouveau boulot, Julian sourit aussi en retour mais ses dents quelque peut négliger ne pouvait pas rivaliser avec l'éclatante blancheur de la dentition parfaite de la jeune femme. Julian continuai à tirer sur sa cigarette au rythme de ses pas qui claquait sur l'asphalte du trottoir lorsque celle-ci fut finit il la jetta d'un geste expert dans la bouche d'égout la plus proche tout en ce demandant comment il goupillerai son après midi et si il allait réellement donner un coup de main à Mei car même si il ne savait pas où trouver précisément sa patronne cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas comment la trouver car maintenant pour les professionnel du renseignement il n'était plus secret que la mystérieuse espionne c'était fait finalement coincé par l'homme qui avait repris en main la Mafia Italienne de la ville donc Chiodaro ne devrai pas tardez à réapparaitre et ce serait surement dans le quartier Italien à n'en point douter.

Julian trouvait sa magnifique que les clans Italien soit de nouveau unifier mais il n'en aimait pas la façon et ressentait une certaine appréhension envers le nouveau Don, un homme capable de monter une opération pour ce débarrasser de tous ceux qu'il trouvait gênant et ce en quelque heure était un homme dangereux et dieu seul savait ce qu'il avait encore en tète pour les hommes de moindre importance et surtout jusqu'où l'entrainerai son ambition débordante car d'après les rumeurs qui circulait dans le milieu nul doute qu'il en était remplit mais bon sa il s'en fichait tant qu'il l'entrainai pas dans sa chute et surtout dans que sa patronne ni laissait pas des plumes, Julian l'appréciait sa patronne et surtout il avait une grande dette envers elle et il espérait bien pouvoir un jour s'en acquitter mais si cela lui semblait impossible donc pour le moment il ce contentai de lui être fidèle et de surveiller ses arrière lorsqu'elle le lui demandait. Julian fut finalement tirer de ses pensées par son interlocutrice qui venait de reprendre la parole :

"Désolé de gâcher quelque peu la balade mais... Je repensais à quelques souvenir joyeux."

Julian ne trouvait pas qu'elle gâchait la balade c'était plutot lui qui le fessait en ce moment en broyant du noir et en imaginant des scénario catastrophe mais bon c'était dans sa nature de toujours envisager le pire cela lui permettait d'éviter certain déception et autre mauvaise surprise pour survivre dans cette ville on devait voir loin et surtout pas voir en blanc car si l'on ce fessait des illusion c'était le meilleur moyen d'être deçut finalement enfin c'était sa philosophie et quand il voyait Mei qui n'avait surement jamais imaginer devenir un morceau de viande que l'on ce passe en échange d'une poignée de dollars, Julian ce disait qu'il avait surement raison mais sans rien n'en laisser paraitre il afficha un beau sourire et dit :

" Vous ne gâcher pas cette balade bien au contraire vous l'égayez par votre seul présence, c'est plutot moi qui en broyant du noir à cause de futilité qui l'entache. "

Julian la regarda écraser délicatement son mégots pour finallement le ranger dans une sorte de petit mégotier portable qui ce trouvait dans son sac, de son point de vue ce n'était que des complication inutile pourquoi ne pas tous simplement le jeter sur le trottoir ou dans une bouche d'égout après tout des gens était payer pour nétoyer les rues de la ville alors autant faire en sorte qu'il est du travail mais bon il n'allait pas ce mettre à parler de sa non plus il n'était quand même pas aussi désespérer que sa et il n'eut même pas à relancer la conversation car l'asiatique s'en chargea elle même :

"C'était sûrement moi, il y a quelques mois je n'avais pas ce tatouage mais n'est il pas mignon? Merci pour le repas aussi, il est vrai que cela ne me fera pas de mal si vous me le payez mais je ne veux pas vous y obliger. Pour le reste... disons que ce matin je vais rendre visite à la personne que j'aime mais je ne l'ai pas prévenue et j'ai peur de ne trouver personne..."

Voila ce qui l'intéressait ses relations sentimental non pas qu'il souhaitait s'insinuer dans la vie privée de sa patronne mais après tout si elle n'en fessait pas partit pourquoi il ce génerait pour s'insinuer dans le coeur de cette pauvre fille torturer qui était surement en manque d'affection, après pour le tatouage il avait un avis assez arréter la dessus pour lui sa gâchait sa beauté naturel mais d'un autre coté sa rattrapait l'outrage subit par la morsure d'un sabre sur son visage mais vu qu'il n'était pas censer être au courant de cette épisode il dit tout simplement :

" Le dessin est la réalisation sont belle un chef d'oeuvre même mais pardonné d'être aussi direct je trouve qu'au si beau soit t-il il vient entacher votre beauté naturel comme si vous aviez quelque chose à dissimuler ou qu'il vous avait été imposer par quelqu'un d'autre ..... pardonnez moi c'est juste les divagation d'un amateur d'art qui passe son temps à tout analyser, Vous avez quelqu'un dans votre vie sa doit être l'homme le plus chanceux du monde et il doit ravir votre coeur lorsqu'il est présent bien sur ... comment est t-il je suis curieux de connaitre ce qu'il peut bien être pour ravir votre coeur. Pour le repas ne vous inquiéter pas c'est un plaisir de vous l'offrir disons que c'est un échange de bon procéder en échange du temps que vous m'accorder."

Julian avait bien entendu dit un homme ce qu'elle réfuterai si ce n'était pas le cas et après la caractère de Chiodaro était plutot unique donc il la reconnaitrai immédiatement mais bon ils étaient finalement arriver au restaurant dont lui avais parler Mei plutot enfin il le pensai il dépassa donc la jeune femme et lui ouvrit la porte pour l'inviter à renter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sortie matinale   Petite sortie matinale Icon_minitime

Petite sortie matinale
Page 1 sur 1