Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce qu'il faut savoir

AuteurMessage
Don Carissimo Cesaré
Dirigeant sans pitié des Italiens
Don Carissimo Cesaré

Feuille de personnage
Points de vie:
Ce qu'il faut savoir Left_bar_bleue60/60Ce qu'il faut savoir Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Ce qu'il faut savoir Left_bar_bleue550/550Ce qu'il faut savoir Empty_bar_bleue  (550/550)
Dollars: 430 $ (sur le compte tu peut même pas imaginer ^^)

Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:10

Alors tout d'abord je tien à Dire oui on peut MOURIR la mort est de mise ici et très présente c'est pour cette raison qu'il y a des dégats d'arme aussi élever pensez y, je limiterai la casse mais je n'aurai pour les roxor et autre gros bille qui ce relèvent et disent "tu tape comme une fillette" après un passage à tabac à la bate de base-bal ou qui traverse la ville avec une balle dans le buffet.

Oui il y a des admins très méchant et d'autre moins comme partout et si vous avez une quelconque demande à formulé ne vous dites pas je vais demandé à un tel pasqu'on en parle entre nous.

Les règles sont là pour une raison alors respecter les merci d'avance et c'est surtout pour vous que je dis sa.

Lors de votre inscription pensez à lire tout les backround avant de foncer dans un clan car chacun à sa spécificité et jouer un revendeur d'alcool chez les chinois sera plutot difficile, et je m'arrangerai pour petit à petit différencier chaque clan non pas pour les éloigner mais vraiment pour les rendre unique et dévoilé des cas intéressant comme des points faible nul n'est parfait et j'essaie de le retranscrire ici.

Le forum à un futur pour ceux qui ce le demandent, j'en dévoilerai plus lorsqu'il y plus de membre bien entendu mais ne vous inquiéter pas, comme il y a aussi bon nombre de scénario qui vous seront proposer vous pourrez échapper au scénario généraux si vous ne souhaité pas y participer, mais les scénarios individuel qui vous serons communiqué par message privée ceux là vous ne pourrez pas y échapper c'est une mission pour le bien de votre clan et vous même à vous de voir si vous la sabordé ou pas cela dépend de ce que vous souhaité pour votre carrière.

Il y a des maitres de jeu qui sont présent sur ce forum et dites vous qu'ils sont tous puissant même un membre du staff n'est pas à l'abri d'une mission donc ne vous dite pas je vais tous faire pour être modérateur pour y échaper, je profite de sa pour vous précisé que les missions tombent n'importe quand mais qu'il est intéréssant de les remplir car elles rapporte des points d'inventaire et plus elles sont importantes et bien exécuter et plus la récompensera importante.

Ils y a des postes important et certes cela vous ouvre de nombreuse porte et surtout un inventaire des plus complet car vous aurez plus de points d'inventaire mais qui dit pouvoir dis responsabilité et même si l'on fait partit de la mafia vous pouvez être rétrograder sur une décision du staff ou juste de votre boss et bien entendu votre inventaire peut être revu à la baisse, qu'est qui peut conduire à sa me direz vous et bien tous simplement un manque d'activité dans vos posts alors que vous êtes présent hé bien on sabre vite fait bien fait car en temps qu'officier vous avez des hommes sous vos ordres et vous faite liaison avec vos supérieurs donc vous vous devez d'être actif pour les guidé tout simplement.

En temps que membre VALIDE vous pouvez commenter une fiche et je dis bien commenté et non pas passez et marquer :

" Bienvenue parmis nous et bon jeu. "

Soyez constructif

Toute question est bonne à posé donc posé les et l'on vous répondra.
Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir
Page 1 sur 1