Prénom: James, Seth
Nom: Lynch
Clan: Américain
Classe: Prince de la gachette: Vous avez appris à maîtriser les armes à feu, et vous êtes devenu très perceptif. Cela dit, vous ne maîtrisez qu'une branche d'armes à feu (fusils, revolver, automatiques, semi-automatiques...) mais vous êtes capable de moucher un moustique sur de longue distance rien qu'avec une balle à blanc, bref vous nous serez utile...du moins jusqu'a ce que vous ratiez votre cible.
Métier: Chef des Wolves
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Crimes commis: reconnus aucun
Description physique:1m85 pour 65 kg, James est quelqu'un d'assez maigre, pas très baraqué, enfin avec juste assez de masse musculaire pour tirer avec un Colt sans se déboîter l'épaule. Il compense ce manque de force pas une agilité et une vitesse plus importante qu'une personne lambda. Ainsi que d'une capacité a visé juste avec une arme de poings assez peu courante. Un visage assez triangulaire, un nez fin et pointu, les cheveux touffu en bataille, des petits yeux marron, un sourire en coin ainsi qu'une cigarette constamment en bouche, James est assez charismatique, pas du genre a avoir été sculpté par les anges, mais avec assez de charisme pour faire un bon chef. Bien que son charme ne lui fut pas d'un grand secours dans sa jeunesse, aujourd'hui il s'en sert beaucoup, et parfois trop, ce qui le met parfois dans des situations inconfortables. Niveau vestimentaire, c'est plutôt classique, un ensemble trois pièce avec chemise et cravate. Le tout recouvert d'un pardessus beige. Ses costumes sont tous dans le même ton, a savoir le bleu foncés pour la veste et le pantalon, noir pour la cravate et blanc pour la chemise. Il possède un Holster sous l'aisselle avec un Browning, plus un autre caché sous son pantalons, au niveau du mollet, histoire de ne jamais être pris au dépourvu. Pour finir ce portrait, rajoutons que notre homme a la corps criblé de cicatrices, surtout au niveau du torse, les douloureuses séquelles d'une nuit où il a rencontré des barre de fer russe.
Description mentale:James est un homme sur de lui. Ce qui agace les gens c'est qu'il veut toujours avoir raison, ce qui les déroutes c'est qu'il à quasiment toujours raison. Il est aussi très cynique, n'hésitant pas à mépriser les conventions sociale et les idées reçus. Il déteste l'hypocrisie et provoquera ces subordonné plutôt que de les féliciter pour leurs travaux. Quand on le connais depuis longtemps, cette façons de voir les choses devient banale, et les hommes sous ses ordres s'inquiètent quand leur chef ne les traites pas de nom de filles ou d'incompétent fini. Ce charmant portrait est saupoudré d'un zest d'égocentrisme et d'ambition, pas beaucoup, mais juste assez pour vouloir toujours aller plus loin. En contrepartie de cette attitude de véritable enflure, James est totalement immature. Fan de bande dessiné, de cinéma, de sucrerie, et du Yo-Yo, c'est par moment un véritable gamin, qui hésitera pas à faire un concours de grimace, une partie de marelle ou a courir avec un cerceau en compagnie des enfants de son quartier. En plus de toutes les qualités précédentes, l'homme possède un humour très noirs et très ironique. James compte plus sur les muscles de Big Tony pour être tranquille que sur sa capacité à énerver les gens. Il n'hésitera pas a faire le sale boulot, mais tant qu'il peu laisser les autres le faire... Malgré cette attitude quelque peu puérile, la chose qui lui tient le plus a coeur est de faire des Wolves une mafia crainte, respectée, et sans ennemies...
But/Rêves: Faire manger du plombs à tous les russes, et gouverner le monde *rire sardonique*
Histoire: Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'être venus si nombreux à cette biographie de Mr. Lynch et... Oh, je ne me suis pas présenté, je suis le narrateur de cette histoire, et si vous avez des questions, oubliez les d'accord ?... Mais peut être que vous vous foutez de l'histoire que je vais vous racontez, et que vous préféreriez savoir comment on fait le chien au Yo-Yo ? De toute façons je vois pas d'autre narrateur ici, alors taisez vous... Vous êtes prêts ? Alors c'est partit !
Chapitre 1 : Courage ! fuyons ! Nous sommes en 1902, dans l'état de l'indiana, dans une petite ville de campagne... ou plutôt, la plus petite ville existante dans cet état... une ville tellement petite qu'elle ne comptais qu'un seul bar, une seule épicerie, une école, une église, et un médecin. Et c'est dans cet endroits paumé que James naquis, le 17 avril 1902 plus exactement. Issus de l'amour fou d'un fermier et de la fille de l'épicière lors de la fêtes du village. Mais on se fout des parents de James qui était des ploucs fini et consacrons nous au petit James... Comment ? vous voulez savoir leur histoire... et c'est moi qui raconte ou pas ?bien... alors je reprend. Comme tout les enfants de cette ville, notre ami fit sa douloureuse scolarité dans la charmante école de cette ville. Pourquoi douloureuse ? j'y arrive...
Avec un père taillé à même le roc, on s'attendait tout naturellement à ce que son fils soit du même acabit, et ce ne fut absolument pas le cas. Le petit se retrouva avec une constitution plutôt faible, des muscles quasi inexistant,et une fâcheuse tendance a oublier de se taire quand il le fallait. si bien que ses premières années furent un véritable supplice. Les gamin étais trop heureux d'avoir un souffre douleur avec aucun répondant. Et le fait qu'il soit un des meilleur élève de la classe n'arrangeais pas les choses. Au début James, sous les conseils avisé de sa mère, se laissa faire. En effet sa tendre maman lui avais expliquer que si il n'opposait aucune résistance au coup qui lui été portés, les autres gamins se lasserais et le laisserais tranquille. Si seulement quelqu'un lui avait expliqué que les gamins sont des êtres vils, qui n'ont aucune logique...si bien que le seul moyen pour lui de fuir ses oppresseurs fus... la fuite.
James appris donc à courir, et il s'avéra qu'il était plutôt doué pour ce genre de chose. Les années passant, et notre amis devais de plus en plus rapide, préférant sentir ses poumons en feu plutôt que de se retrouver avec un shampoing au oeufs pourris où avec un slip remonter jusqu'au aisselles... hé le type du fond, si tu t'ennuie, tu peut toujours dormir dans la pièce de droite, bon reprenons... Avec le temps, James courrais beaucoup plus vite et donc, ne se prenais plus des roustes par les autres. Seulement voilà, il était fatigué de fuir tout le temps. Bien qu'étant intelligent, il n'avait jamais trouver d'idée pour être tranquille. Jusqu'au beau jour de mai 1910... Oui je fais une pause ? j'ai pas le droits ? non mais ho !
Chapitre 2 :
Muscles mes amis !Bien reprenons... En cette belle journée de mai, un nouvel élève arriva dans l'école du petit James. Du nom d'Anthony Storm, cet écolier possédais une masse musculaire proportionnellement inverse à son intelligence, et il faut savoir qu'il avait déjà redoublé plusieurs classe avant même de sortir du primaire. James n'ayant pas d'amis, il était seul a son bureau, et donc ce fur une place toute désigné pour Anthony. James compris vite qu'il devais se mettre "Big Tony" dans la poche avant que les élèves ne le conditionne. Le marché qu'il passa avec lui se trouva être d'une étonnante simplicité, James laissais Anthony copier sur lui pendant les contrôle et en échange il devenait son garde du corps personnel. La vie du petit Lynch changea du tout au tout après ce jour merveilleux. L'intelligent et monsieur muscle devinrent des très bon amis au fils des années.
Bon, on va faire avance rapide sur quelques années pas très intéressantes... que l'on pourrais résumer par les muscles fabrique des ennuis que l'intelligence résolves et inversement. Ceci dura jusqu'au jour des 18 ans de James, 22 pour Anthony, quand ils décidèrent de quitter cette ville moisi pour tenter dans la plus grandes ville, celle qu'ils avait entendu parler pendant tout leur enfance a savoir... Indianapolis.
Chapitre 3 : Je vous jure monsieur l'agent, c'est pas moi, c'est un type qui me ressemble !Cela faisait maintenant 1 an que les deux compères vivait a Indianapolis. James travaillait dans une armurerie et Tony louais ses muscles en temps que videur dans un club privé. Leur petite vie se déroulais sans trop de heurt. Ils faisaient de petit larcins de temps en temps, juste histoire de passer le temps, ou d'avoir une décharge d'adrénaline. les quelques fois ou ils se retrouvaient entre les mains d'un officier de police, le baratin, et l'intelligence de Lynch suffisait à les sortir des griffes des hommes de lois. James aimais son travail, mais le tenancier ne lui laissais jamais utiliser les armes, il devait se contenter de les vendre. Et puis un beau jour, une certain Adam Marcus, se présenta a l'armurerie. L'homme voulait un Colt 1911, il disait avoir perdu celui que son père lui avais offert, et devais en racheter un. Bien sur, ceci n'était qu'un énorme mensonge, Adam avais besoin d'une arme pour riposter au membres d'une mafia local qu'il avais eu le malheur de taquiner un petit peu trop. Le cran et l'audace de Kane... Kane, c'est le pseudonyme de Marcus. Pourquoi Kane ? je sais pas moi, je raconte l'histoire de Lynch, pas celle de Marcus... Bref l'audace et le cran de Kane installèrent très vite un grand respect de la part de James, et de Big Tony par la même occasion. Il se trouva que Kane étais un excellent tireur, et qu'on ne sait pour qu'elle raison, il se prit d'affection pour les deux compères. Il leur apprit donc a tirer au armes de poings surtout. Tony se révéla être un piètre tireur, mais pas James, et, bien vite l'élève dépassa le maître. Notre amis Lynch venais enfin de trouver un moyen de riposter au attaque des ses ennemis sans prendre la fuite, ni utiliser Big Tony. Pendant 4 ans la vie suivais son cours entre les heurs de travail, les heures de tirs, au revolver et avec les prostituées et les menu larcin auxquels Kane ne prenais jamais pars.
Alors que Lynch gardait la boutique, Kane rentra tout existé avec Big Tony... le gros Balourd venais de tuer un type en voulant l'empêcher de rentrer dans un club... et malheureusement, c'était le petit amis de la fille du maire. Les trois amis décidèrent donc la technique habituelle de Lynch, la fuite. Et c'est comme ça qu'ils se s'embarquèrent Springfield dans l'illinois... non je déconne, c'est là qu'ils arrivent à Chicago... comment ça, c'est pas drôle ? C'est vous qui êtes un public réfractaire a l'humour, j'y peut rien...
Chapitre 4 :
Tu peut courir plus vite qu'une balle de .38 ?Quand ils arrivèrent à Chicago, le premiers soucis de nos amis fut de trouver un endroits où dormir. Malheureusement, avec seulement quelque dollars en poche, la seule chambre qu'ils trouvèrent se situais dans le quartier des russes...Une sacrée Ironie quand on sais que Kane est un raciste fini... le premier temps, tout se déroula sans accroc, jusqu'au jours où une bande de jeune ruskov, fraîchement débarqué voulais monter a quel points c'était eux les plus fort en tabassant tout le monde... le jour où cela tomba sur Lynch fut plus que désagréable... Notre ami tenais une épicerie et venais de finir sa journée. Alors qu'il rentrais vers le taudis qui lui servais de maison, les homme de l'est lui tombèrent dessus. Armé de tout son courage et d'un calibre .38, James riposta tant bien que mal, mais du vite se résoudre a ce qu'il savait faire de mieux... fuir. Malheureusement, il atterris dans un cul de sac, se retrouva seul face une bande de russes passablement alcoolisé a la Vodka et énervé d'avoir deux de leurs hommes avec des balles dans le corps. Pendant ce temps, Tony et Kane, inquiet de ne pas voir leur ami rentrer de son job, décidèrent de partir à sa recherche. En fessant le chemin à l'envers; ils trouvèrent le passage a tabac et firent fuir les agresseurs.
Après cette charmante soirée, James pris deux résolution. Premièrement, trouver un moyen de combattre les russes et deuxièmement, acheter un automatique contenant plus de 6 coups. La second résolution fut régler par un tour dans une armurerie et la première par un tour dans un bar louche, un mot magique dit a une bonne personne, et les trois amis se retrouvèrent dans le bureau du Chef des Wolves. A cette époque, le clan recruté à droite et à gauche, ils fut donc aisés pour les trois hommes de se faire embaucher. Un clan à toujours besoins de pistoléro et d'une montagne de muscle. Surtout si ils ont une haine sans pareils envers les russes.
Les trois hommes commencèrent donc leur carrière dans la mafia de cette façons, et puis petit à petit, au fil de leur mission, de leur réussite, ils gagnèrent en réputation, en estime. Si bien, que Lynch décida de faire un coup d'état, vu que tout le monde avais confiance en lui... On est ambitieux ou on ne l'est pas... Pour plus de détails sur le dit coup d'état, je vous renvois en salle de conférence numéro 2 sur le Background de ce clan. Le choix de celui qui prendrais la place du chef fut tout naturellement donné à Lynch, Kane détestant être sous le feu des projecteurs... A présent James et le patron, Kane le conseillé de l'ombre et Tony le gilet par balle géant.
Voilà, c'est a peut prés tout... merci de m'avoir écouté, de ne pas avoir ronflé trop fort, n'oubliez pas le conférencier. Bonne journée... Oui, j'ai pas fais de blague sur la dernière partie, mais j'avais plus d'idée...
Attributs: Force: 5
Vigueur: 5
Agilité: 7
Intelligence: 7
Volonté: 5
Perception: 5
Charisme: 6
Chance: 5
Dévotion envers le clan: 8
Points de vie: 50
Compétences de classe: Armes à feu
Connaissance des milieux
Diplomatie
Course à pied
Baratin
Humour
Inventaire: vêtements de rechanges:1 autre somking et 1 tenue plus décontracté.
Briquet, Zipo
Cigarette
Chargeur arme à feu vide
Boîte de 30balles pour armes de poing
BrowningBrowning caché