Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

signature du réglement

+61
Troy Risston
Maï Lee
Tatiana Snournikov
Lysander Witherspoon
Kirill Saïdseff
Julia hóng lùn
Tatiana Jackman
Dante Nero
Gabriel Howard
Sasha Duran
Marvin Polaski
Franz Cimballi
Nathan Marshall
Frank Tempenny
Tokiko Meyer
Sing-lung Lin
Angel Alexiev
Howard Waugh
Al Vito Noto
Tamara Komonov
Karen Glukovirch
Adam Pierce
Ilyena Raï
Pyotr Novgorov
Lecke Meinekätze
Dimitri Komonov
Malcolm Keyses
Jonas Weekly Emerson
Violet Vélasquez
Erwin Zambero
Johanna Beck
Andrea Folgore
John Dillinger
Evey Xander
Sanada Rai
Brian Phoenix
Asteria Fuego
Adam Marcus
Elisa Borisovna Andreï
Mercedes Salva
Andréo Piga
Angela Chase
Lucio Gonzolini
Chiyoko Soejima
Michael-George White
Benjamin Parker
Katsugero Chinyu
Shikiyami Shaka
Francis Jefferson
John O'coneil
Chin Mei
Mylèna Serkoïvski
Shào Lin
Ryong Kazuki
Chiodaro Aléssia
Selena Milan
James Seth Lynch
Magda Benneto
Zhao Li Wei
Viatcheslav Dostoïevski
Don Carissimo Cesaré
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Carissimo Cesaré
Dirigeant sans pitié des Italiens
Don Carissimo Cesaré

Feuille de personnage
Points de vie:
signature du réglement Left_bar_bleue60/60signature du réglement Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
signature du réglement Left_bar_bleue550/550signature du réglement Empty_bar_bleue  (550/550)
Dollars: 430 $ (sur le compte tu peut même pas imaginer ^^)

signature du réglement Empty
MessageSujet: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:28

c'est le mien donc je l'approuve, logique mdr

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viatcheslav Dostoïevski
Détenteur de mister méchant dit "Viat' le terrible tueur de membre nouveaux venut" 1930/1932
Viatcheslav Dostoïevski

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:41

Lu et approuvé

D'ailleurs, tout les suivant sont prié d'approuver ce réglement...à moins de vouloir finir au fond du lac Michigan.
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei

Feuille de personnage
Points de vie:
signature du réglement Left_bar_bleue40/40signature du réglement Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
signature du réglement Left_bar_bleue0/0signature du réglement Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:59

Lu et approuvé par l'asiat =)
Magda Benneto
Consigliéri secrètement amoureuse
Magda Benneto

Feuille de personnage
Points de vie:
signature du réglement Left_bar_bleue60/60signature du réglement Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
signature du réglement Left_bar_bleue0/0signature du réglement Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 635 $

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:49

Lue et approuvée, bien sûr Wink
James Seth Lynch
The Boss (Admin ) *Sale gosse completement dépendant à son pouce*
James Seth Lynch

Feuille de personnage
Points de vie:
signature du réglement Left_bar_bleue50/50signature du réglement Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
signature du réglement Left_bar_bleue9/9signature du réglement Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 39 $ (***************)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:20

Lu et approuvé
Selena Milan
Tite nespionne des buveurs de Vodka
Selena Milan

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars: 15$(50$)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

Lu et approuvé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:04

lu et approuvé
Chiodaro Aléssia
Belle espionne au sale caractère
Chiodaro Aléssia

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars: 45 (270) [345/semaine]

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:13

Lu et aprouvé mes petits choux Wink
Ryong Kazuki
La main de dragon
Ryong Kazuki

Feuille de personnage
Points de vie:
signature du réglement Left_bar_bleue50/50signature du réglement Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Dollars: 29,20$ (659,20$)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:58

Lu et approuvé
Shào Lin
Le maitre des encens
Shào Lin

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars:

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:35

Règlement lu et approuvé =)
Mylèna Serkoïvski
Future pièce de barback
Mylèna Serkoïvski

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars:

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:58

Tout à fait en accord avec tout le règlement! J'y laisse ma signature avec plaisir!! ^^
Chin Mei
Belle prostituée des perles
Chin Mei

Feuille de personnage
Points de vie:
signature du réglement Left_bar_bleue45/50signature du réglement Empty_bar_bleue  (45/50)
Munitions:
Dollars: 0$ (0$)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:36

j'ai tout lu et je l'approuve.
John O'coneil
Porte Flingue du Boss
John O'coneil

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
signature du réglement Left_bar_bleue18/18signature du réglement Empty_bar_bleue  (18/18)
Dollars: 50$ (115$)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:16

lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:01

Lu et approuvé
signature du réglement 165788
Francis Jefferson
Pauvre chou facilement manipulable par les femmes
Francis Jefferson

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
signature du réglement Left_bar_bleue8/8signature du réglement Empty_bar_bleue  (8/8)
Dollars: 30.75 $ (150.75$)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:00

Lu et approuvé (hop comme ça c'est fait)
Shikiyami Shaka
Ancien tueur à gages
Shikiyami Shaka

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
signature du réglement Left_bar_bleue10/10signature du réglement Empty_bar_bleue  (10/10)
Dollars:

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:46

Lu et approuvé bien sur en même temps j'ai pas le choix lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:45

* regarde si il y a quelqu'un dans les alentours. constate que non et signe *
Katsugero Chinyu
Patronne des perles sado et pervertie
Katsugero Chinyu

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars: 49.4$ (189.40$)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:48

Gnnnn... signature du réglement 611631

J'ai lu... et j'approuve
Benjamin Parker
La voix de la raison
Benjamin Parker

Feuille de personnage
Points de vie:
signature du réglement Left_bar_bleue40/40signature du réglement Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
signature du réglement Left_bar_bleue30/30signature du réglement Empty_bar_bleue  (30/30)
Dollars: 20 $ (70 $)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:23

Lu et approuvé car le lac michigan me tente moyen ^^
Michael-George White
Détective incarcérateur et fumeur
Michael-George White

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars: 19 $ (34 $)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:13

Lu et approuvé
Chiyoko Soejima
Petite fouine perverse et traquée
Chiyoko Soejima

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars: 2$ (11$)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:22

Lu et aprouvé par moi même.
Lucio Gonzolini
L'italien gradé et traqué à petite saucisse.
Lucio Gonzolini

Feuille de personnage
Points de vie:
signature du réglement Left_bar_bleue30/60signature du réglement Empty_bar_bleue  (30/60)
Munitions:
Dollars: 0 $ (245 $)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:28

lu et approuvé c'est normal ...

ps: juste que j'ai lu tous les "avant rp" ou presque pendant 3 heures hier et que j'étais en pleine extase sur votre travail a tous ceux qui on créé ce forum je ne doute pas que la suite soit prometteuse ...

ps²: j'aimerais bien faire partie de la mafia italienne mon problème est que je n'ai pas d'idée ou trouvé un avatar ..

désolé de faire ma pub ici si on peut m'aider par mp merci signature du réglement 311386
Angela Chase
Assassin pleine de grace
Angela Chase

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars: 19 (124)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:22

Lu et approuvé
Andréo Piga
Garde du corps dévoué et asocial
Andréo Piga

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
signature du réglement Left_bar_bleue5/6signature du réglement Empty_bar_bleue  (5/6)
Dollars: 30 $ (355 $)

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:12

Lu et approuvé par une future ombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:35

Lu et franchement approuvé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signature du réglement   signature du réglement Icon_minitime

signature du réglement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant