Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Un retour inopportun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsugero Chinyu
Patronne des perles sado et pervertie
Katsugero Chinyu



Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour inopportun. Left_bar_bleue50/50Un retour inopportun. Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Un retour inopportun. Left_bar_bleue0/0Un retour inopportun. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 49.4$ (189.40$)

Un retour inopportun. Empty
MessageSujet: Un retour inopportun.   Un retour inopportun. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:44

==> Le grand salon

De ses problèmes mentaux, car il était fort impossible de qualifier Chinyu de saine d'esprit, celle-ci tirait un caractère lunatique incontrôlable. Changeant du tout au tout sans raison, et souvent avec une certaine violence non dissimulée. A ce moment précis la lassitude et la colère, bien que cette dernière encore présente, laissèrent place à un pure et simple désir charnel envers sa seconde. La patronne des Perles était une obsédée et sa réputation ne le cachait pas. Même si elle voilait les moments où elle abusait de ses filles, jouait avec elles, les torturait. Toujours adossée à l'encadrement de la porte de son bureau elle frétillait presque d'impatience. Pour les habituées de ses traitements sauvages certains signes firent comprendre aux filles présentes ce qui allait se passer dans le bureau. Bien qu'à chaque fois qu'une perle y pénètre ce n'était que pour en abuser. La tête du bordel fixait Xyan avec une perversité voyante, elle se mordillait la lèvre inférieure avec acharnement et son point droit était serré afin de contenir ses pulsions. Mais la chinoise qui aimait tellement les traitements exécrables de sa patronne, la seule d'ailleurs, la connaissait trop bien. Passant la porte elle offrit à la maso la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Cette langue qui passa sur ses lèvres tout en la fixant eut pour effet de faire perdre le calme qui restait à Chinyu. Et, à peine sa seconde eut-elle franchit la porte qu'elle la claqua avec violence, la verrouillant dans ce même geste. Pourtant, face à la porte, elle soupira longuement. Elle n'était pas ce genre de personne à se jeter sur une proie, tirer son coup et puis basta. Sa favorite devait le savoir. La jeune sadique avait des préférences sexuelles propres à sa personne. Des préférences certes morbides mais tellement jouissive. De son point de vue bien sûr. Une fois la température de son corps baissée elle se détourna du cadre de bois.

Se promenant dans son bureau elle tira les rideau noir et épais afin qu'ils cachent les miroirs sans teint qui lui permettaient d'observer à sa guise ses filles se faisant humilier. Et sans accorder un seul regard à Xyan elle minauda quelques instant faisant mine de ranger des petites affaires qui trainaient, poussant un tiroir, fermant un bouquin... Pour finalement s'adosser devant son bureau et à son bureau la fixant droit dans les yeux. Toujours silencieuse elle tira sur la fin de sa cigarette et recracha un volute de fumée au travers d'un sourire mesquin. Et pour éteindre les cendres rougeoyantes elle leva sa main nue et écrasa sa clope dans la paume de sa main. Se brûlant la peau avec un soupir délicieux. Elle laissa ensuite tomber le porte cigarette sur le tapis et après avoir soufflé sur les cendres présentes dans sa main elle tendit celle-ci vers la jeune femme. Paume vers les ciel, lui montrant sa blessure saignante. Une goutte sombre roula le long de son majeur et goutta lourdement au bout de celui-ci pour venir s'écraser sur le tapis noir. D'une voix presque chuchotée mais pourtant lui intiment un ordre non discutable elle déclara.


"Viens donc apaiser cette douleur Xyan. Et parle de ce qu'il s'est passé durant mon absence..."

L'ordre était bien que la chinoise vienne apaiser sa patronne mais pas du mal issu de sa blessure. Car celle-ci ne lui procurait qu'un plaisir dont elle avait l'intime secret. Qu'elle vienne la soulager du désir qu'elle avait, de ce désir sauvage que la jeune femme connaissait si bien. Elle devait aussi apaiser sa colère et sa frustration causée par une autre de ses filles, la favorite en perpétuelle compétition avec Xyan. Bien que celle là n'appréciait aucunement les faveurs de sa supérieure elle restait néanmoins une des filles qui venait le plus souvent en ces lieux. Au grand déplaisir de Xyan, mais ça la maso l'ignorait et s'en fichait royalement. Là, tout de suite elle ne voulait qu'une chose: passer sa colère sur sa seconde.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour inopportun. Left_bar_bleue100/100Un retour inopportun. Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Un retour inopportun. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Un retour inopportun. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

Un retour inopportun. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inopportun.   Un retour inopportun. Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:11

Un retour inopportun. Xyanua4

~~~~~ PNJ- Shui Xyan ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Xyan passa devant sa patronne la regardant refaisant passer sa langue à nouveau sur ses lèvres pour répondre à la demande de sa patronne celle-ci étant sans nul doute très excitée à l'idée de voir la blonde en privée celle-ci se mordant frénétiquement la lèvre pour se mettre en condition nous dirons. La numéro deux des perles s'avança dans le bureau regardant sa patronne du coin de l'œil avant de détourner son regard, allait elle directement passer aux choses sérieuses? Honorer sa promesse qu'elle lui avait fait avant de partir ou bien jouer à un jeu que Xyan n'appréciait guère sans pour autant oser le dire? Chinyu suivit la perle refermant la porte violemment à peine eut elle passer celle-ci la verrouillant tout aussi vite. Les intentions de Chinyu étaient claires et elles firent sourire perversement Xyan qui s'assit dans le fauteuil où Mei devait être lors de son entrevue avec la patronne attendant que Chinyu ne s'approche.

La patronne des perles de chines soupira longuement avant de quitter son appui contre la porte pour marcher doucement dans le bureau. La maso ferma les rideau couvrant de cette façon le miroir sans teint, puis elle se dirigea vers son bureau rangeant quelques petites choses faisant languir sa seconde qui commençait à trouver le temps long son désir étant en constante augmentation. Elle ne pouvait plus attendre elle voulait se rapprocher de Chinyu, la peloter, l'embrasser mais elle savait qu'il lui fallait être patiente, laisser à sa patronne le rôle de dominante elle se décida alors a la provoquer sachant pertinemment qu'elle ne saurais résister à l'envie qui devait la ronger elle aussi. La blonde se mit alors à se passer sa main contre sa peau descendant lentement le long de ses formes doucement, lentement son regard appuyait sur sa patronne. Celle-ci se brulant doucement avec la cigarette qu'elle avait jusqu'à maintenant aux lèvres comme répondant à sa seconde lui montrant la blessure saignante l'invitant aussitôt à venir.


"Viens donc apaiser cette douleur Xyan. Et parle de ce qu'il s'est passé durant mon absence..."

Se levant la jeune femme s'approcha de Chinyu se saisissant fermement de la main blessé suivant du regard les traces de sang passant lentement sa langue le long de l'avant bras de la maso pour retirer le sang y ayant coulé s'attardant sur le blessure en faisant bien attention à accentuer la douleur que Chinyu pouvait ressentir. Xyan se mit alors à l'embrasser lui mordant la lèvres déjà attaquée avant de lui répondre arborant un sourire emplit de sadisme laissant envisager de bonnes nouvelles.

"J'ai fait ce que vous aviez demander pour les perles, Lian sera très obéissante pendant les jours qui viennent et même bien plus productive vous pouvez me croire. Pour ce qui est de la soumise je me suis permise de prendre quelques initiative qui vont vous plaire Katsugero-sama."

Xyan se raprocha de Chinyu, son basin contre celui de sa patronne laissant courir une de ses main le long des formes de la jeune femme.

"Nous avions besoin d'une perle pour un client ne souhaitant pas venir jusque ici ayant exigé avoir une relation chez la prostituée. Mei a acceptée de le voir chez elle après que je lui ais assurer que celui-ci ne viendrait sûrement pas et qu'elle aurait sa soirée dans ce cas là. Mais j'ai déjà croisé ce client, il viendra c'est sur, ho que oui il viendra et même si ce n'était pas le cas avec la drogue que j'ai donnée à la petite soumise elle sera si excitée qu'elle n'aura pas le courage de sortir de chez elle avant de se faire plaisir encore et encore même seule tant elle sera stimulée grâce à votre pommade spéciale. Elle sera si humiliée qu'elle nous obéira comme une esclave dans les deux cas Katsugero-sama."

Xyan souriait approchant ses lèvres du coup de Chinyu l'embrassant plusieurs fois alors qu'elle étaient entrain de lui expliquer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inopportun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Evénements et nouvelles :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser